Vous souhaitez passer un test officiel d’anglais et avez opté pour le Linguaskill (Bulats), ou il vous a été demandé de le passer pour une raison particulière ? Il est maintenant temps de mettre en place quelques stratégies afin que vous soyez sûr.e de le réussir du premier coup. En effet, il serait dommage d’avoir à le repasser, car vous n’avez pas le score espéré à l’examen ! Chez GlobalExam, nous sommes là pour vous aider à réaliser vos objectifs.

C’est pourquoi, au travers de cet article, nous allons voir :

  • Des astuces pour bien réussir l’examen
  • La stratégie de révisions à adopter pour optimiser vos chances de réussite
  • La préparation au Linguaskill (Bulats) de façon active, mais aussi passive
  • Quand devriez-vous commencer votre entraînement à l’examen ?
  • L’entraînement au Linguaskill (Bulats) avec notre plateforme en ligne, GlobalExam

Qu’attendez-vous ? Commençons dès à présent la découverte de ces différentes stratégies et astuces de révisions !

Testez votre niveau gratuitement

Les astuces pour réussir le test Linguaskill (Bulats)

Il existe de nombreux tests d’anglais. Tous sont utilisés pour certifier vos compétences en anglais, et faire connaître aux universités ou aux entreprises votre capacité à comprendre et parler l’anglais. Chaque test a ses spécificités, mais vous permet de donner une valeur objective à votre niveau et vos compétences. Ces examens d’anglais sont donc nécessaires pour vous aider à réaliser vos projets. Le Linguaskill (Bulats) est un test d’anglais professionnel, qui peut donc vous aider à obtenir un stage à l’étranger, une promotion dans un pays anglophone ou un poste dans un autre pays.

Réussir le test Linguaskill (Bulats) est donc essentiel. Si votre score est bon, on saura que vous êtes capable de travailler en anglais, et vous pourrez accéder plus facilement aux opportunités qui s’offrent à vous. Il y a donc de grands enjeux derrière votre passage du test Linguaskill (Bulats). Mieux vous le réussirez, meilleures seront vos chances de vous différencier par rapport aux autres candidats. GlobalExam vous livre toutes les clés pour réussir le Linguaskill (Bulats), et obtenir le meilleur score possible !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire sur GlobalExam pour effectuer un test gratuit.

Avoir une bonne stratégie de révision

La réussite au Linguaskill (Bulats) commence par une bonne préparation. Et pour cela, un seul mot d’ordre : ORGANISATION. Il y a 3 étapes pour créer une bonne stratégie de révision Linguaskill (Bulats).

La réussite au Linguaskill (Bulats) commence par une bonne préparation.

Tout d’abord, il est important de vous fixer un objectif. Si vous devez passer le Linguaskill (Bulats), cela peut être parce qu’une entreprise ou un établissement vous le demande. Il y aura probablement un score demandé également. Ce score Linguaskill (Bulats) sera donc votre objectif à atteindre pour réussir le Linguaskill (Bulats). Si vous n’avez pas de score à atteindre, c’est à vous de vous le fixer. À vous d’évaluer le score que vous voulez atteindre en fonction de votre projet. Il doit être cohérent avec vos ambitions (un score Linguaskill (Bulats) pour entrer dans une excellente université devra être plus haut qu’un score Linguaskill (Bulats) pour une petite université moins renommée). Il doit aussi être cohérent avec votre niveau d’anglais actuel.

Réussir sa préparation Linguaskill (Bulats)

Ensuite, une fois votre objectif défini, vous devez établir le plan stratégique pour l’atteindre. En fonction de la date de votre examen, à vous de fixer les étapes à atteindre. Quantifiez votre objectif à atteindre.

Une fois votre objectif défini, vous devez établir le plan stratégique pour l’atteindre

Pour fixer votre objectif et le réussir, il vous faut effectuer votre évaluation de départ. Le conseil GlobalExam est de vous soumettre au test une première fois, sans formation d’anglais particulière. Cela vous donnera un premier score, qui est votre point de départ.

La préparation active au test Linguaskill (Bulats)

Pour se préparer au test Linguaskill (Bulats), il faut vous entraîner au test Linguaskill (Bulats). Ce que l’on veut dire par là, c’est que les tests de langue comme le test Linguaskill (Bulats) sont des tests d’anglais standardisés et spécifiques. Les consignes sont particulières et les exercices, codifiés. Votre formation linguistique initiale ne vous prépare pas au Linguaskill (Bulats). La préparation Linguaskill (Bulats) sert donc à vous faire découvrir la structure, les différentes consignes et les différentes questions auxquelles vous serez confronté. Vous devez donc faire et refaire des tests pour bien connaître la structure du test, et mieux l’appréhender.

L’entrainement Linguaskill (Bulats) vous permets aussi d’apprendre le vocabulaire associé au Linguaskill (Bulats).

L’entraînement Linguaskill (Bulats) vous permet aussi d’apprendre le vocabulaire associé au test. Le Linguaskill (Bulats) étant un test d’anglais professionnel, c’est votre anglais des affaires qui est testé (ou Anglais Business). Les questions portent donc souvent sur des thèmes récurrents : les voyages d’affaires, les réunions, les ventes ou les achats… Tout ce qui peut être lié à un contexte professionnel. En vous entraînant au Linguaskill (Bulats), vous allez apprendre le vocabulaire anglais lié à ces thématiques et progresser en business English.

La préparation passive au Linguaskill (Bulats)

Vous pouvez alterner votre apprentissage de l’anglais pour l’examen Linguaskill (Bulats) par des moments plus détendus. En complément de votre préparation « active » (c’est-à-dire, directement liée à l’examen et aux questions du Linguaskill (Bulats)), vous pouvez vous accorder des moments de préparation passive. Ce genre de préparation définit tout ce qui peut être en anglais, mais ne se rapporte pas directement au Linguaskill (Bulats).

Par exemple, si vous lisez des livres en anglais, regardez votre série préférée en VO ou écoutez une émission de la BBC à la radio, cela est considéré comme une préparation passive. Vous vous exercez à lire, écouter et comprendre de l’anglais. Cela entraînera forcément votre cerveau à la langue, et améliorera vos capacités linguistiques tout en vous aidant également à découvrir de nouveaux mots de vocabulaire et expressions qui pourront vous être utiles le jour de l’examen. Ce type de préparation peut aussi être utilisé pour améliorer votre expression orale.

L’avantage de cette méthode est que vous révisez non seulement votre anglais de façon divertissante, mais vous vous familiarisez aussi avec la manière dont les natifs parlent, que ce soit leur accent ou les différentes tournures de phrases par exemple. Attention toutefois à ne pas vous reposer seulement sur cette méthode d’apprentissage lorsque vous préparez votre passage du Linguaskill (Bulats). Il est en effet important que vous preniez aussi le temps de vous préparer à l’examen de façon « active ».

Quand commencer sa préparation au Linguaskill ?

Maintenant que nous vous avons présenté différentes astuces et méthodes de révision pour le passage du Linguaskill, une autre question se pose : quand commencer vos révisions ?

Quel que soit votre niveau initial d’anglais et vos objectifs de score, il est conseillé de commencer vos révisions au moins plusieurs semaines, voire plusieurs mois avant la date de passage de votre examen, afin que vous ayez le temps de préparer de manière efficace chaque compétence qui sera évaluée le jour du test (compréhension écrite et orale, expression orale et expression écrite). Ainsi, vous pourrez effectuer plusieurs exercices types qui vous familiariseront avec la structure de l’examen avant le jour J.

GlobalExam par exemple vous propose l’équivalent de 63 heures d’entraînement au Linguaskill (Bulats) ainsi que 300 fiches de révision… de quoi vous tenir occupé pendant un bon moment avant que vous ne soyez totalement prêt à passer l’examen !

Optimiser sa préparation avec GlobalExam

En partant de ce constat, GlobalExam a créé une plateforme d’e-learning pensée pour vous permettre de vous entraîner au Linguaskill (Bulats), et vous faire réussir le test d’anglais. Nos experts sont des professionnels de l’examen, qui ont travaillé pour vous fournir le meilleur support d’entrainement Linguaskill (Bulats). Tous les sujets ont été rédigés en respectant les codes et les consignes Linguaskill (Bulats). GlobalExam est la garantie de vous entraîner au Linguaskill (Bulats) spécifiquement.

La plateforme de GlobalExam permet de s’entraîner en ligne au test Linguaskill (Bulats).

Vous pouvez choisir la formule d’entraînement Linguaskill (Bulats) qui vous correspond. A la semaine ou au mois, c’est vous qui choisissez comment vous voulez vous entraîner.

Grâce au mode training, vous pouvez faire et refaire tous les exercices du Linguaskill (Bulats), autant que vous voulez. Nous avons créé des dizaines d’exercices types du Linguaskill (Bulats), qui reprennent le format exact du Linguaskill (Bulats).

Grâce au mode Exam, vous pouvez aussi tester l’ensemble de vos connaissances. 4 sujets blancs de Linguaskill (Bulats) sont à votre disposition. Et vous pouvez réaliser le Linguaskill (Bulats) comme dans les conditions de l’examen. Le chrono défile, et vous ne pouvez pas revenir en arrière.

Retrouvez ici nos fiches de grammaire, vocabulaire et fonctions de langages.

Vous pouvez alterner les préparations Linguaskill (Bulats) en anglais intensif, ou de façon plus détendue. Vous pouvez consacrer une heure ou 10 minutes à votre examen. En fonction de votre stratégie Linguaskill (Bulats), de votre date d’examen et de votre progression en anglais, tout est adaptable. C’est pratique pour vous, car la plateforme sera forcément flexible à vos envies. Mais vous pouvez aussi adapter votre entraînement à tout moment. GlobalExam vous donne une véritable liberté dans votre entraînement Linguaskill (Bulats), et vous aide à réussir le Linguaskill (Bulats).

Voir les modalités d’inscription au test, ainsi que les centres de passage en France.

Testez votre niveau gratuitement