Consignes du B2 First (FCE)2021-08-16T14:24:32+02:00

Dans cette catégorie, vous allez découvrir de manière détaillée les consignes des différentes sections du FCE.

Reconnu mondialement comme test d’anglais, le Cambridge FCE permet d’atteindre plusieurs objectifs. Le premier, c’est de valider et consolider votre niveau d’anglais B2 (intermédiaire). Le deuxième, c’est qu’il peut vous faire obtenir le niveau C1 (confirmé) si vous avez une très bonne note.

Vous souhaitez parfaitement réussir votre examen le jour J ? Il va être donc être très important de connaître les consignes de chaque section.

C’est en ce sens que nous avons créé cette catégorie spécifique sur les consignes du FCE. Vous y trouverez des conseils et des détails pour les sections qui se trouvent dans le test.

En effet, plus vous connaîtrez votre sujet, et mieux vous le maîtriserez. C’est primordial de bien connaître ce qui vous attend dans le test du FCE. Surtout si vous désirez obtenir un niveau supérieur, à savoir le niveau C1.

Si votre objectif est de garder au moins votre niveau B2, il ne faudra pas pour autant négliger la préparation. Chaque test est différent. Le FCE ne sera donc pas articulé de la même manière que le test que vous avez passé antérieurement pour obtenir votre niveau B2.

Appréhender les consignes de manière approfondie paraît donc essentiel !

Go to Top