Inscription au TOEFL

Si vous êtes étudiants, il y a de fortes chances pour que vous ayez à passer le TOEFL IBT au cours de votre cursus scolaire. Ce test d’anglais académique, qui teste votre niveau de langue, et vos compétences linguistiques en anglais est souvent utilisé comme référence internationale pour certifier le niveau d’anglais. Pour obtenir le précieux certificat, et partir étudier à l’étranger, vous devez vous inscrire au test de langue.

Mais avant de vous inscrire, entraînez-vous en ligne pour maximiser vos chances d’avoir un score élevé !

Commencer gratuitement

Comment s’inscrire au TOEFL ?

Pour vous inscrire au TOEFL, vous devez vous rendre sur le site officiel de l’institution ETS (Educationnal Testing Service). Votre école ou votre employeur ne peut pas vous inscrire au test, c’est ETS qui gère toutes les procédures. C’est donc à partir du site que vous trouverez les informations et modalités pour vous inscrire, mais aussi, c’est aussi ici que vous pourrez commencer la procédure d’inscription en ligne au TOEFL.

Le site ETS vous propose plusieurs solutions pour s’inscrire au TOEFL :

  • Par téléphone
  • Par courrier
  • En ligne

S'inscrire en ligne au TOEFL IBT.

La solution la plus simple est de vous inscrire en ligne via le formulaire à compléter sur le site internet d’ETS. C’est rapide, et vous pouvez le faire depuis n’importe quel support digital.

Quel TOEFL choisir ?

Il existe deux versions du TOEFL, la version IBT et la version ITP, faites attention à choisir le bon TOEFL. Dans la plupart des cas c’est le TOEFL IBT qui est demandé mais renseignez-vous préalablement !

Choisissez bien votre session car vous ne pourrez la modifier que jusqu’à 7 jours avant la date de passage du test, mais vous devez aussi payer 60 dollars de frais de changement. Réfléchissez-y à deux fois et vérifiez bien la date avant de cliquer sur confirmer !

Quels sont les frais d’inscription ?

Il faut payer pour confirmer votre inscription au test. C’est indispensable pour réserver votre place. Renseignez-vous sur le prix du TOEFL en vigueur dans votre pays. Le paiement ne peut s’effectuer que par carte bancaire. Vous pouvez utiliser tout type de cartes : American Express, Discover, MasterCard ou Visa. Le paiement par compte PayPal est aussi disponible. Si vous détenez un compte bancaire aux Etats-Unis, vous pouvez effectuer un chèque électronique.

Il faut payer en ligne pour confirmer son inscription.

Une fois le paiement effectué, vérifiez que celui-ci s’est bien déroulé : vous devez alors voir s’afficher une page de confirmation de paiement.

Vous êtes maintenant inscrit au test du TOEFL. Le site ETS vous fournit une confirmation. Attention, la confirmation d’inscription n’est pas envoyée automatiquement par mail : il faut que vous choisissiez cette option. Pensez donc à cliquer sur « Email », pour la recevoir par email. Cette confirmation est très précieuse, car elle a valeur de convocation. Gardez-la donc bien au chaud, vous devez l’apporter le jour J.

Pour retrouver toutes les infos pratiques sur la durée de validité et les résultats, consultez la section “s’inscrire au TOEFL IBT” sur notre blog.

Comment se préparer au TOEFL ?

Vous êtes inscrit, c’est officiel ! Vous n’êtes plus qu’à quelques mois ou semaines de l’examen. Renseignez-vous sur les informations pratiques concernant le TOEFL et mettez ce temps à profit ! Pour obtenir la certification avec le score souhaité, ou le meilleur score possible, vous devez vous y préparer, pour être habitué à cette forme d’examen. Ainsi, vous saurez gérer votre stress et votre temps, anticiper les questions, deviner le sens des mots encore inconnus.

GlobalExam est parfait pour vous aider dans votre préparation, car il reprend exactement les exercices du TOEFL et vous y exerce dans les moindres détails. Vous choisissez la difficulté et l’intensité de votre entrainement, et ensuite, vous avez accès à des centaines de questions types pour vous familiariser avec les consignes du test, mais aussi, apprendre les expressions et le vocabulaire anglais récurrents de l’examen.

L'entrainement est interactif avec GlobalExam !

Votre entrainement doit être régulier et sur le long terme pour être efficace. Afin de tester la plateforme, il suffit de vous inscrire pour avoir accès à la version gratuite : vous pourrez alors effectuer l’équivalent d’un test blanc complet de TOEFL gratuitement !

Commencer gratuitement