Consignes du test Linguaskill (Bulats)2021-09-08T09:03:59+02:00

Si vous avez parcouru les autres sections du blog, vous n’êtes pas sans savoir que la connaissance de l’examen peut vous faire gagner un temps précieux le jour de l’examen. Le BULATS est un test visant à prouver votre niveau d’anglais aux recruteurs et aux universités. C’est un test reconnu dans de nombreuses entreprises, dont les recruteurs se servent fréquemment pour sélectionner les candidats.

Dans cette catégorie, découvrez les exercices BULATS ainsi que leurs consignes, afin de vous familiariser au mieux avec l’examen.

Tout d’abord, sachez que le Linguaskill est divisé en 3 sections :

  • La partie Listening and Reading permet d’évaluer la compréhension orale et écrite d’un individu en anglais ;
  • La partie Speaking sert à évaluer la capacité d’une personne à s’exprimer en anglais ;
  • La partie Writing permet d’évaluer l’expression écrite, c’est à dire la capacité d’un individu à communiquer en anglais par écrit.

Si vous souhaitez vous entraîner efficacement au Linguaskill, GlobalExam peut vous aider. Nous sommes la première plateforme e-learning totalement dédiée aux tests de langue. Nous sommes en mesure de vous aider à préparer le Linguaskill afin de mettre toutes les chances de votre côté le jour J.

Les consignes du Linguaskill : épreuves et exemples

09/05/2018|

Test d’anglais très apprécié des recruteurs, des grandes écoles et des organismes de formation, le Linguaskill permet d’établir votre réel niveau linguistique de façon [...]

Go to Top