Qu’est-ce qu’une Language Function ?

Les Language Functions en anglais ou Fonctions Langagières en français, correspondent à l’ensemble des moyens que la langue permet pour communiquer une idée, une pensée ou un fait dans un contexte donné. Dans la langue anglaise, ces Language Functions prennent la forme d’expressions particulières qui ont souvent un sens différent du sens original de la phrase.

Exemple : Quand une personne dit “I see what you mean but …” le sens de la phrase est “understand what you are saying but my opinion is different”.

Commencer gratuitement

Les Language Functions au test Linguaskill (Bulats)

Dans le test Linguaskill (Bulats) les candidats seront testés sur leurs connaissances des Language Functions. Vous verrez des exemples de ces fonctions dans la partie Reading and vous en entendrez également dans les audios de la partie Listening. Elles sont également importantes pour les parties Writing et Speaking du test Linguaskill (Bulats). Si vous maitrisez les subtilités des fonctions langagières, vous augmenterez votre score au Linguaskill (Bulats).

Pour vous aider à réussir votre préparation Linguaskill (Bulats), voici des fiches pour bien comprendre les Language Functions par thème :

Commencer gratuitement