Si vous souhaitez faire évaluer et faire certifier votre niveau de français, alors le DELF est fait pour vous. De plus, il est spécialement élaboré pour les non-natifs francophones, ce qui est l’idéal si vous n’êtes pas français.
Mais avant de commencer à réviser, il faudra tout d’abord trouver un centre d’examen. Il est vrai que si vous n’habitez pas en France depuis longtemps, cela peut paraître difficile tout comme si vous êtes un étudiant étranger, ne connaissant pas bien le pays. C’est pourquoi GlobalExam a créé cette catégorie sur les centres d’examens du DELF en France.
+
On vous y explique où se trouvent les centres d’examens en France, que cela soit à Paris ou en province. Nous vous avons fait une liste complète de toutes les académies présentant des centres d’examens pour le DELF.
A vrai dire, nous nous sommes particulièrement focalisés sur les centres d’examens à Paris et en Île-de-France. Car ceux-ci sont nombreux, et c’est là-bas où l’on recense le plus de centres d’examens.
Lieux, adresses, itinéraires… Nous vous donnons les informations nécessaires pour vous rapprocher du centre de votre choix. GlobalExam vous montre aussi comment vous inscrire et vous délivre quelques conseils pour passer le DELF plus sereinement.