Consignes du TOEIC2021-08-11T09:58:43+02:00

Le TOEIC Listening & Reading est la certification de référence dans le milieu professionnel. Dans cette catégorie, vous trouverez tous nos conseils pour préparer le TOEIC dans de bonnes conditions, avec des consignes et des exemples pour chaque section du test.

La partie Listening est la première section de l’examen. Cette section permet d’évaluer votre niveau en compréhension orale. Elle est composée de 4 parties et de 100 questions, et dure environ 45 minutes. Les consignes seront données oralement pour chaque partie.

La partie Reading est la deuxième et ultime section de l’examen. Celle-ci a pour but d’évaluer votre compréhension écrite en anglais. Elle est également composée de 4 parties et de 100 questions en tout. La section reading dure environ 75 minutes. Les consignes seront également données oralement.

Il n’y a pas de points négatifs pour le test. Ainsi, si vous n’avez pas eu le temps de répondre à toutes les questions, répondez au hasard : vous aurez 1 chance sur 4 de cocher la bonne réponse.

Dans cette catégorie, découvrez tous nos articles concernant les consignes du TOEIC. Structure de l’examen, consignes, conseils… Tout y est. Faites confiance à GlobalExam pour vous entraîner au TOEIC et optimiser vos chances de réussite !

Préparation TOEIC à l’étranger

04/05/2018|

Il y a des dizaines de façons différentes de préparer son TOEIC à l’étranger. Vous pouvez d’abord le préparer seul, que ce soit en ligne [...]

Formation TOEIC en ligne : notre solution

03/05/2018|

S’entraîner en ligne avec une formation TOEIC Vous devez passer le TOEIC pour travailler dans un pays anglophone, votre établissement vous le demande pour [...]

Go to Top