Vous avez envie de passer le TOEIC ? Vous ne savez pas vraiment comment vous inscrire, ni même comment trouver un centre d’examen au Maroc ? Pas de panique, voici quelques informations qui devraient certainement vous aider ! N’oubliez pas non plus que GlobalExam est votre partenaire pour réviser votre TOEIC ! Prêt à en savoir plus ?

Commencer gratuitement

Comment s’inscrire au test du TOEIC ?

Pour pouvoir passer le TOEIC au Maroc, tout comme en France, il est indispensable de s’inscrire et de payer son inscription. Voici quelques étapes à suivre :

  • S’inscrire au TOEIC directement sur Internet. Vous pourrez facilement accéder à l’ensemble des dates et des examens qui sont proposés autour de vous.
  • Sélectionnez le test du TOEIC.
  • Choisissez un centre d’examen proche de chez vous, mais également une date pour passer votre test.
  • Vous devez ensuite renseigner vos informations personnelles. Mais aussi télécharger votre photo, qui se trouvera sur votre attestation. Elle doit respecter des prérequis stricts.
  • Vous pouvez ensuite valider votre inscription.
  • Dès lors que le paiement est effectué, il ne vous reste plus qu’à attendre le mail de confirmation.

Inscrivez-vous au TOEIC au Maroc.

Suite à votre inscription, commencez à vous entraîner au TOEIC sérieusement afin de maximiser vos chances de réussir l’examen le jour J. Une bonne préparation est indispensable pour obtenir un bon score.

Les centres d’examen et adresses pour passer le TOEIC au Maroc

Vous souhaitez passer votre test du TOEIC au Maroc ? Sachez qu’il n’y a pas de centre d’examen attitré. Néanmoins, vous pouvez parfaitement vous inscrire et dès que trois personnes ont payé leur examen, un centre pourra s’ouvrir pour que vous puissiez passer votre test. En effet, il est important de savoir que la plupart des centres d’examens présents au Maroc s’ouvre uniquement en fonction du nombre d’inscrits.

Passer le TOEIC est un vrai plus sur le CV, pour vos études et votre avenir professionnel.

S’entrainer de manière simple avec GlobalExam

Pendant que vous attendez le jour de votre examen au Maroc, vous avez le temps de vous entraîner en ligne avec nous ! En effet, nous vous proposons des exercices, des tests blancs, mais également des fiches de révisions. Vous n’aurez donc aucune excuse pour pouvoir réussir votre test haut la main !

Comme vous le savez, le TOEIC est composé de deux principales épreuves : Listening et Reading. Nous vous proposons des exercices spécifiques pour améliorer vos compétences dans ces deux parties. Découvrez tous nos conseils pour obtenir un meilleur score lors du test.

Notons également que nous proposons des réponses corrigées et argumentées pour chaque exercice ou test. Ainsi, vous pourrez voir les endroits où vous avez des lacunes et les travailler davantage.

Nous proposons également une formule avec abonnement qui est beaucoup plus complète : en effet, au lieu d’avoir seulement un test blanc, vous pourrez en avoir 5. Avec votre abonnement, vous pourrez accéder à d’autres formules pour booster votre anglais au maximum.

GlobalExam peut vous accompagner pour vos révisions du TOEIC. En effet, il serait dommage de rater votre test parce que vous n’avez pas assez révisé ! Des exercices, des tests ou même des fiches pour réviser toutes les notions importantes sont à votre disposition, de jour comme de nuit. Nous vous souhaitons une bonne réussite durant votre examen du TOEIC !

Commencer gratuitement